52ème Assemblée Générale CROS Pays de la Loire
Le Comité Régional Olympique et Sportif des Pays de la Loire a le plaisir de vous annoncer la tenue de sa 52ème Assemblée Générale, qui se tiendra ce samedi 28 mars à partir de 11h30 à Seiches sur le Loir (49), Espace Villa Cipia, Place Auguste Gautier.
Ce rendez-vous annuel constitue un temps associatif fort dans la vie de la structure. Il représente un moment privilégié pour rassembler l'ensemble des acteurs du mouvement sportif régional autour de valeurs communes, d'échanges et de perspectives partagées.
Cette Assemblée Générale sera l'occasion de revenir sur l'année 2025 du CROS, à travers la présentation des actions menées et des temps forts qui ont marqué notre engagement au service du sport régional. Nous en profiterons également pour nous projeter, en évoquant les projets et orientations qui guideront nos actions pour l'année à venir.
L'ensemble des documents relatifs à cette Assemblée Générale (convocation, rapports,...) sont dès à présent disponible dans l'onglet "Assemblée Générale" depuis la barre du menu d'accueil.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce moment essentiel de la vie du CROS Pays de la Loire.
Portrait de Françoise Louvigny
Pour conclure cette semaine de mise à l'honneur de 9 profils de femmes inspirantes et engagées...
Portraits d'Emilie Le Goff et Stella Chailloux
En ce vendredi 6 mars 2026, nous avons le plaisir de vous proposer les portraits de deux femmes...
Portrait de Christelle Gautier
Christelle Gautier : Le plaisir comme moteur, le sport comme reconstructionPrésidente des...
Portrait de Ghislaine Martin
Dans le cadre de la semaine internationale des droits des femmes, retrouvez-ci dessous le...
Portrait de Géraldine Blondel
Voici aujourd'hui le 5ème profil que nous souhaitons mettre en avant durant cette semaine...
Portrait de Valérie Lhostis
Aujourd'hui, nous vous invitons à retrouver le portrait de Valérie Lhostis, bénévole secrétaire...